Nouvelle image du CSJ - Accompagnez-nous pas à pas: de l'histoire de la marque à la nouvelle identité !
Chers fans, chers amis, chers amateurs de chant choral, chers tous
Comme vous l'avez certainement déjà remarqué, le Chœur Suisse des Jeunes a entrepris une mue. Vous l'avez sans doute deviné en découvrant la nouvelle apparence de ce site. Nous aimerions maintenant vous inviter à participer à ces changements...
Ce qui s'est passé jusqu'à présent...
Atelier sur l'histoire de la marque
avec le graphiste (Manuel Bürli), le photographe (Ruben Ung) et la styliste (Lisa Ubezio)
Le Chœur Suisse des Jeunes était représenté par Nicolas Fink (directeur artistique), Katrin Gurtner (directrice administrative), Patrick Secchiari (président) et Anna-Barbara Winzeler (responsable du marketing et choriste au CSJ).
Nous avons élaboré ensemble notre histoire de marque, laquelle a servi de base au développement du concept créatif.
Quelle est notre vision, notre mission ? Quels sont les thèmes à aborder, où y a-t-il encore des problèmes à résoudre ?
Atelier créatif
Réunion à trois entre la styliste, le photographe et le graphiste.
Partant de l'atelier sur l'histoire de la marque, ils développent le concept de base.
Concept de base
L'heure de décision a sonné le 25 october 2018 ! On nous a présenté trois concepts différents, que nous ne détaillerons pas ici.
Notre choix s'est unanimement porté sur le premier projet, baptisé “Swissness” !
Non seulement la direction du CSJ, mais aussi des représentants du chœur ont eu leur mot à dire...
Vous pouvez progressivement découvrir les résultats de cette mue sur notre page Facebook, notre site web, nos documents imprimés et lors de nos concerts.
Un grand merci pour votre intérêt !
Votre CSJ